Skip to main content

Meeting du 19 juin 2021

    Pour son meeting du 19 juin, l'ULA acceuillera prioritairement les athlètes des clubs de la province. D'autres athlètes pourront compléter les places disponibles dans les bulles.

    L’ULA se doit de respecter les règles COVID et autres suivantes :

    - Le meeting se fait uniquement sur pré-inscription pour toutes les catégories.
    - Le meeting n'est pas ouvert aux kangourous
    - Seuls les athlètes en ordre de dossard seront acceptés. La source unique est la liste des dossardés de la LBFA.
    - 4 groupes de 100 athlètes maximum seront autorisées (Benjamins (F & H), pupilles (F & H) , minimes (F & H) et toutes catégories (F & H)). Si le nombre maximum est atteint, premier préinscrit, premier servi.
    - Les préinscriptions sont ouvertes jusqu’au mercredi 16 juin à minuit
    - Un accompagnant par athlète est autorisé
    - Les officiels ou les parents d'athlètes aidants ne sont pas repris dans le quotat
    - Chaque groupe devra porter un bracelet. Il y a 6 groupes en tout (4 pour les athlètes, 1 pour les officiels/aidants et 1 pour le public)

    L’athlète et son "accompagnant" s’engagent à suivre les règles suivantes :
    - l'athlète effectuera son échauffement dans la zone prévue pour son groupe. Il ne fera pas de tour de piste complet lors de celui-ci.
    - Depuis l'arrivée de l'athlète et jusqu'à son départ, l'"accompagnant" portera le masque en permanence sur le site. Il suivra le parcours du protocole COVID de l'Hydrion (Il sera fourni avec la confirmation de l'inscription) et quittera le site après la dernière épreuve de l'athlète en suivant le plan de déplacement. Lors des épreuve de l'athlète, l'accompagnant se tiendra dans les emplacements prévus.
    - L’athlète sera dispensé de masque durant l’échauffement, sa course ou son concours. En dehors de ces périodes, il portera le masque..
    - L’athlète restera en permanence dans sa bulle de 100 et ne se mélangera pas avec les autres bulles.
    - L’athlète se rendra dans la zone de départ ou dans la zone de son concours uniquement si la bulle précédente l'a quittée. Il aura son dossard visible accroché sur son ventre comme durant tout le meeting. - Le port du masque est obligatoire dans la zone de départ pour les courses. Le starter indiquera quand les athlètes peuvent enlever leur masque. Pour les concours, l'athlète enlèvera son masque uniquement lorsque l'officiel lui indiquera son tour. Dès son essai terminé, il remettra son masque.
    - Toute autre personne autre que les athlètes, aidants ou officiels et l'"accompagnant" de l'athlète est interdite sur le terrain.
    - Les performances et classements seront établies pour toutes les courses et les concours. Les résultats seront communiqués à tous et fourni à la fédération pour l'homologation.
    - Le non-suivi de ces règles par l’athlète ou son "accompagnant" entrainera la disqualification de l'athlète après avertissement par les officiels.
    - Il n’y aura ni vestiaire
    - le bar sera disponible en suivant le protocole de l'Horeca. Il ne sera pas accessible directement mais un service sera organisé.

    Nous comptons sur vous pour suivre ces mesures nécessaires au bon déroulement de ce meeting. Nous sommes bien conscients que cela diminue la convivialité habituelle, mais la tenue de ce meeting est à ce prix.

    -----------------------------------------
    En quelle qualité vous inscrivez-vous ?

    ----------------------------

    A quel club êtes-vous affilié-e ? *
    ULABBSCAFDAMPROCAAutres

    L'indication TC regroupe les catégories : cadet(te)s, scolaires, junior(e)s, senior(e)s et masters
    Je m'inscris au meeting à l'épreuve suivante :

    Je m'inscris au meeting à la 2e épreuve suivante :

    Je m'inscris au meeting à la 3e épreuve suivante :

    Je m'inscris au meeting à la 4e épreuve suivante :

    L'athlète et son accompagnant ne présentent pas de signes de contamination au coronavirus et ils ne sont pas en période de quarantaine suite à un contact à haut risque. Ils respecteront les mesures préventives mises en place lors de cette compétition. Ils informeront l’organisateur en cas de contamination dans les 10 jours suivant la participation à une compétition. *
    Oui

    Données de l'officiel ou aidant
    -------------------------------
    Attention !! Seuls les officiels et aidants convoqués par l'ULA seront autorisés à entrer sur le site.

    A quel club êtes-vous affilié-e ? *
    ULABBSCAFDAMPROCA

    L'officiel ou l'aidant ne présente pas de signes de contamination au coronavirus et n'est pas en période de quarantaine suite à un contact à haut risque. Il respectera les mesures préventives mises en place lors de cette compétition. Il informera l’organisateur en cas de contamination dans les 10 jours suivant la participation à une compétition. *
    Oui

    2 thoughts to “Meeting du 19 juin 2021”

    1. Bonjour, je me suis pré inscrit pour le meeting du 19 juin au nom de panzica kezia catégorie cadette dossard 88 nous devions avoir la confirmation aujourd’hui 17 juin de notre participation ou non au meeting pouvons-nous être mis au courant de la suite.
      Sportivement merci

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *