Notre club d'athlétisme est composé :
Le club a aussi un passée qui est transmis grâce à des personnes références dans son histoire: les mémoires.Le club d’athlétisme d’Arlon a été fondée le 10 décembre 1956,  l’ULA (Union Lorraine Athlétique) est un des 4 clubs de la province de Luxembourg avec l’ACD (Dampicourt), le BBS (Bertrix) et le CAF (Marche-Barvaux). L’ULA est constituée en ASBL afin d’assurer une parfaite transparence financière à l’ensemble de ses membres.

Nous sommes plus de 220 athlètes de 6 à 99 ans car il n’y a pas de limite d’âge pour la pratique de l’athlétisme. Nos athlètes sont soutenus par un comité d’une dizaine de personnes. Quelques sympathisants, officiels et parents, nous aident ponctuellement lors de l’organisation d’événements.

Chaque athlète est encadré par une équipe d’entraîneurs. Ceux-ci sont présents lors des entraînements collectifs. Ils préparent également des programmes afin de permettre aux athlètes plus âgés d’effectuer des entraînements individuels supplémentaires.